Esprit cosy

La réouverture.

Une décoration unique dans la région calque un Esprit cosy. Dès l’entrée, l’imposant bar déjà présent à l’époque des anciens restaurateurs (Chez Jules et Amori & Sapori) affiche une couleur aussi étincelante que la nouvelle patine d’un parquet en bois.

Si vous êtes en quête d’un moment d’exception, soyez assurés d’être accueilli par une équipe en salle et brigade de cuisine, souriante et plus motivée.

 

La cuisine est avant tout une histoire de passion, de rigueur et de travail.

Adepte d’une cuisine sincère et savoureuse, le chef Gaël Schwartz-Rock, ancien apprenti auprès de Marc Hæberlin à l’Auberge de l’Ill à Illhausern, et le consultant Etienne Niquet, ont élaboré la toute première carte de CHEZ COLETTE en revisitant les recettes classiques de brasserie.

IMG_6571

Le restaurant

Pour vos papilles.

Dans l’assiette, le produit est présenté dans son expression la plus simple ce qui a pour effet de sublimer les goûts et les saveurs.

Les produits du terroir sont autant que possible privilégiés. Les gourmands se réjouiront d’apprendre que les desserts sont élaborés quotidiennement sur place, dans un tout nouveau laboratoire de pâtisserie. Le talent et la générosité s’expriment, sans conteste, à travers ce voyage gastronomique augmenté de belles promesses. La pointe d’originalité n’est quant à elle, jamais très loin !